Avant toute chose, vous devez être prêt à attendre plus d'un an afin de pouvoir adopter un de nos chiots. Un bon chiot vaut la peine d'être attendu, dans tous les cas, nos chiots sont réservés bien avant qu'ils soient nés. 

Le setter irlandais est un chien qui convient aux familles actives et dont l’exercice et le plein air font parti de la routine. Les questions sont posées pour m'aider à en savoir plus sur vous et vérifier si vous êtes prêts à accueillir un de mes chiots. 

 

Adopter un chiot, c'est prendre une décision qui va changer votre dynamique existante pour les 12 à 15 prochaines années de votre vie, c'est donc essentielle de se questionner. 

Si vous pensez que le setter irlandais est le chien qu’il vous faut, complétez ce questionnaire et me le retourner à maguiebilodeau13@hotmail.com. Je communiquerai avec vous dans un délai de 7 jours.

Nous organiserons une visite ou une rencontre téléphonique avec Teams pour rencontrer votre famille et vous donner l'occasion de rencontrer la nôtre. Nous ne produisons des portées qu’occasionnellement et choisissons avec soin les familles d’adoption. Notre liste d'attente est mise à jour après chaque portée et puisque nous avons que 2 à 3 portées par année, je ne prends pas les dépôts de réservation avant l'approbation finale, nous exigeons un dépôt de 500 $ non-remboursable pour réserver votre chiot suite à celle-ci.